Enroll now in our courses. Melden dich hier für einen Kurse an, Inscribirse en nuestros cursos

BABEL International Language Institute Cartagena

Spanish is the third most spoken language worldwide after Chinese and English. Therefore the learning of Spanish offers many opportunities for personal and professional development.It is an important tool for international communication, cultural exchange and globalized trade. Several of the fastest emerging economies speak Spanish, offering and abundance of private as well as economic opportunities for those who dominate the language. To get a deeper understanding of the colorful culture of Latin America and the Caribbean, it is also indispensable to have at least an intermediate level of Spanish. Only then will the full meaning of its values and traditions, its expressions, its music and other facets of cultural life reveal itself.BABEL offers the possibility to lean Spanish in an authentic and diverse cultural ambience and combine it with a very joyful experience – in the historically fascinating city of Cartagena de Indias, which for sure will enchant you with its magical flair.

miércoles, 23 de julio de 2014

Spanish in Colombia, Isaline de Francia


Je suis arrivée a Carthagene il y a 3 semaines. Les 1ers jours ont été un peu difficile pour moi. Entre la chaleur le décalage horaire, les cours d’espagnol et la famille ou j’ai logé durant 2 semaines, ne correspandaient pas a ce que je m’attendais. Mais au fur et a mesure j’ai pris mes marques, mes cours privés ont répondu entierement a mes attentes. Et la derniere semaine je suis allée vivre chez une femme seule avec son fils de 5 ans, ou tous les jours j’ai pu partager un repas avec eux et ainsi pratiquer un peu mon espagnol et mieux connaitre la vie d’une famille colombienne ce que j’ai beaucoup apprécié. Aujourd’hui j’arrive a la fin de mon séjour a Carthagene ou j’ai apprécié la chaleur de la ville, les plages proches de la maison de ma 2eme famille, les jus de fruits, les spécialités dans la rue a manger..sorties avec les professeurs et éleves pour faciliter l’intégration a l’école...j’aurai également voulu avoir sur les 3 semaines un suivi régulier des cours avec chaque semaine le meme professeur. Dans la 1ere famille ou j’etais aurai voulu plus de contact dialogue avec la famille. L’expérience a Carthagene a été en general positive. J’ai egalement bien apprecié mes cours de salsa a Crazy salsa.

0 comentarios:

Publicar un comentario